Le monde évolue rapidement et nécessite des moyens innovants pour assurer la sécurité, la productivité, la santé et le bonheur des gens. Lorsque vous travaillez pour une entreprise avec une portée aussi large qu'Intrado, vous faites en fait partie de ces solutions. En fait, en transformant l'information en Insight, nous avons un impact positif sur les gens chaque jour. Nous pouvons même dire que nous travaillons pour une entreprise qui sauve des vies.

Notre culture est une incarnation vivante et respirante de nos valeurs, de notre éthique et de nos principes en action. Imaginez un lieu de travail où vous êtes entouré de personnes passionnées par ce qu'elles font, qui respectent leurs coéquipiers, qui partagent vos valeurs et aiment apprendre et échanger des connaissances. Un endroit où votre voix compte et où vous pouvez trouver des mentors et encadrer les autres. Où vous avez un accès régulier aux leaders à tous les niveaux. C'est le genre de culture que nous construisons chez Intrado. Nous disons «construire» parce que ce sont des efforts qui ne s'arrêtent jamais, et chaque nouvel employé est un tremplin vers cet objectif ultime.

Vivre nos comportements gagnants

Vos yeux sont toujours rivés sur le prix, même si la récompense immédiate n'est que la fierté du travail bien fait. Vous allez au-delà des attentes de tout le monde autour de vous pour livrer parfaitement, la première fois et à chaque fois.

Vous entrez dans chaque nouvelle initiative avec un esprit ouvert et une oreille attentive aux perspectives des autres. Vous aimez échanger des idées et partager vos réussites. Vous ne vous inquiétez pas de la structure hiérarchique; vous voulez simplement trouver les bonnes personnes pour faire le travail..

Vous faites ce qui est juste, même si ce n'est pas ce qui est facile. Vous vous appropriez et vous vous tenez responsable. Vous êtes direct avec vos collègues tout en les traitant toujours avec dignité et respect.

Vous embrassez le changement et la diversité. Vous trouvez toujours de nouvelles façons d'exploiter notre incroyable technologie, qui est tout sauf le statu quo. Lorsque vous résolvez des problèmes, vous vous adressez à l'écart pour trouver des solutions qui inspirent et ravissent nos clients.

Vous n'êtes pas prêt à postuler?

Si vous êtes intéressé par des opportunités de carrière, mais que vous n'êtes pas prêt à postuler, rejoignez notre réseau de talents pour rester connecté avec nous et recevoir des mises à jour sur les dernières opportunités d'emploi et les nouvelles de l'entreprise.

The world is changing fast, requiring innovative ways to keep people safe, productive, healthy, and happy. When you work for a company with a reach as broad as Intrado, you’re actually part of these solutions. In fact, by turning Information to Insight, we’re positively impacting people each and every day. We’re even able to say that we work for a company that saves lives.

Our culture is a living, breathing embodiment of our values, ethics, and principles in action. Picture a workplace where you’re surrounded by people who are passionate about what they do, who respect their teammates, who share your values, and enjoy learning and exchanging knowledge. A place where your voice matters and you can find mentors and mentor others. Where you have regular access to leaders at all levels. That’s the kind of culture we’re building at Intrado. We say “building” because these are efforts that never stop, and every new employee is a stepping stone toward that ultimate goal.

Living Our Winning Behaviors

Your eyes are always on the prize, even if the immediate reward is just pride in a job well done. You go beyond the expectations of everyone around you to flawlessly deliver—the first time, and every time.

You enter into each new initiative with an open mind and an ear for the perspectives of others. You enjoy exchanging insights and sharing success. You’re not worried about reporting structure; you just want to find the right people to get the job done..

You do what’s right, even when it’s not what’s easy. You take ownership and hold yourself accountable. You’re direct with your colleagues while always treating them with dignity and respect.

You embrace change and diversity. You’re always finding new ways to leverage our incredible technology, which is anything but status quo. When solving problems, you go right for the gap to find solutions that inspire and delight our customers.

Not Ready to Apply?

If you’re interested in career opportunities, but not ready to apply, join our Talent Network to stay connected to us and receive updates on the latest job opportunities and company news.